
Fin d’un week-end riche en émotions, qualificatif pour les championnats de France 🇫🇷 pour les individuelles catégories Performance et Fédérale, et finalité pour les catégories régionales. La compétition s’est passée en parallèle à Corbeil-Essonnes et Morsang sur Orge.
Au total : 4 podiums 🥈 🥉 et 2 qualifications pour les Championnats de France 🇫🇷 à Reims en janvier pour Alizée Dorotte (4ème en NC 18+) et Eléa Sander (3ème en Fed 16-17).
Amélie, Naomi et Luna commettent des erreurs qui les font râter de peu les qualifications pour Les Frances.
Bravo aussi à Louna, Maélyss et Julie qui terminent toutes à la seconde place dans leur catégorie d’âge en Régionale A.
Palmarès complet :
Régional 10-11 : 🥈Louna Damian-Peyras
Régional 12-13 : 🥈Maélys Damian-Peyras, 7ème Anais De Oliveira Meixedo
Régional 14-15 : 🥈Julie Messina
Fédéral 12-13 : 25e Chiara Castellotti
Fédéral 16-17 : 🥉Eléa Sander, 12e Luna Lanoé
Fédéral 18+ : 16e Lucie Milley, 28e Nolwenn Thétiot
National C 18+ : 4e Alizée Dorotte, 11e Amelie Damiat, 12e Naomi Dorotte, 32e Melwyn Thétiot
Bravo aux entraîneurs Edith et Aurélie, ainsi qu’à Lise-Laure qui s’est occupée des gymnastes tout le week-end à Morsang.
Quelques photos :